Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie H

Articles de presse et évènements !

18 Février 2011 , Rédigé par marieh Publié dans #Un Eternel Commencement

Articles de presse et évènements !
Articles de presse et évènements !

 

La première séance
de dédicaces !

 

Article journal
 

  Une expérience très enrichissante. Cela m'a permis de mesurer le fossé entre l'écriture et l'aspect commercial et marketing. Il est plus facile pour moi de rester bien au chaud dans mon imaginaire, que de parler de ce que j'écris ! Ce fut donc un très bon exercice et une leçon d'humilité !

     La deuxième séance de dédicaces

Article-de-presse.jpg

      Toujours un très bon exercice !  Moins stressée que la première fois, mais pas encore au point pour parler correctement de mes écrits. Il me faut encore pratiquer pour acquérir une bonne maîtrise. De jolies rencontres tout de même et un agréable moment.
 

Le premier salon  à Sainte Maxime 22 et 23 Octobre 2011 !

 

Salon du livre Sainte Maxime 22 et 23 001

 

 

 

table.jpg

Inoubliable, c'était vraiment mieux que les séances de dédicaces. En effet, la présence d'autres auteurs permet un moment d'échanges, de dialogues et de découvertes très appréciable. J'avais la chance d'avoir deux coéquipiers vraiment très sympathiques. Côté rentabilité, j'ai réinvesti tous mes gains mais je ne le regrette vraiment pas. Je suis bien plus riche de rencontres. Une expérience qui me laissera un très beau souvenir. Encore un grand merci à la librairie Lire Entre les Vignes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Louis,<br /> La Berceuse de Notre Dame à l'air très sympathique. Je commence à avoir une belle liste de livres que j'ai envie de découvrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie et bravo pour ton site. Pour te dire que je comprends le commentaire que tu as écrit au sujet de ta première séance de dédicaces. Puisse ton livre se rendre au-delà de l'imaginaire et<br /> peut-être quand cela se pourra, dans mon imaginaire.<br /> Louis<br /> <br /> <br />
Répondre